Advanced Search
nous avons trouvé 0 results
Vos résultats de recherche

Avec Bublhome, on refait sa déco !

Jeu sans obligation d’achat réservé aux personnes physiques majeures résidant en Ile-de-France

[gravityform id=”1″ title=”false” description=”false” ajax=”false”]

Règlement du jeu-concours (Avec Bublhome, je refais ma déco !)

.

ARTICLE 1. ORGANISATEUR ET LOI APPLICABLE

La société Bublhome, Société par Actions simplifiée, au capital variable de 6 000 à 100 000 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 829 785 799 et dont le siège social est situé au 1 avenue Georges Clémenceau 92500 Rueil-Malmaison (ci-après « Société Organisatrice ») organise un jeu gratuit sans obligation d’achat par tirage au sort intitulé « Avec Bublhome, on refait sa déco ! » ou « Jeu » valable du 01 septembre 2018 au 30 octobre 2018 inclus (ci-après désigné le « Jeu » ou « l’Opération ») et accessible sur le site Internet www.bublhome.com.

Le présent règlement (ci-après désigné le « Règlement ») a pour objet de fixer les conditions et les modalités de participation au Jeu.

ARTICLE 2. JEU

Le Jeu est porté à la connaissance du public sur les supports suivants :
– le site Internet www.bublhome.com
– les supports promotionnels (sacs à pain, Flyers, ballons, internet, réseaux sociaux)
– Post et bandeau sur la page officielle Facebook de la marque Bublhome

ARTICLE 3. PARTICIPANTS

Ce jeu est ouvert à toute personne physique, âgée au moins de 18 ans au moment de sa participation, résidant en Ile de France (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 ou 95) à l’exclusion des collaborateurs de la société Bublhome et de leurs partenaires, la société Bublhome se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants.

Une seule participation par foyer est admise. La participation au Jeu est strictement personnelle et nominative. Il ne sera attribué qu’un seul lot par foyer désigné gagnant.

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent Règlement.

ARTICLE 4. MODALITES DE PARTICIPATIONS AU JEU

La participation s’effectue exclusivement via le Site www.bublhome.com. Elle ne sera effective qu’à condition que les étapes suivantes aient été complétées :

  • S’être connecté sur le site bublhome.com au plus tard le 30 octobre 2018 et avoir rempli et validé le formulaire d’inscription avant 23h59 (date et heure d’enregistrement sur le site Bublhome faisant foi).
  • Compléter le formulaire d’inscription en ligne en remplissant de manière obligatoire tous les champs indiqués (nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, adresse email…).
  • Répondre correctement aux 3 questions posées
  • Valider sa participation en cochant l’une des 2 options de validation proposées qui vaut pleine reconnaissance et acceptation du présent règlement et des conditions générales d’utilisation du site.
  • Cliquer sur la case ‘Envoyer’

Toutes informations transmises par un autre moyen (téléphone, télécopie, courrier) ne seront pas prises en compte.

Seront éliminés d’office : les formulaires d’inscription incomplets, comportant des erreurs et / ou adressés par la poste, et / ou en dehors des délais ci-dessus ainsi que tous les participants indiquant une adresse hors Ile de France. En aucun cas ces participants ne seront contactés afin de donner des coordonnées autres.

Les informations recueillies pourront être utilisées en vue de la transmission d’offres sur les produits et services de Bublhome, sous réserve de l’accord du participant. En application de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée ainsi que le Règlement Européen sur la Protection des Données Personnelles entrant en vigueur au 25 mai 2018 à compter de sa date d’application, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, droit d’opposition et droit à la limitation du traitement, droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée, y compris le profilage, et droit de suppression des données les concernant. Pour exercer leurs droits auprès de l’organisateur de ce Jeu, les participants devront écrire à Bublhome, 1 avenue Georges Clémenceau 92500 Rueil-Malmaison, en joignant une photocopie de leur carte d’identité. En application de l’article L.223-2 du Code de la consommation, le participant est informé qu’il peut gratuitement s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique.

ARTICLE 5. DOTATION

Sont mis en jeu 3 projets de décorations ce qui correspond à 3 gagnants au total bénéficiant chacun d’un projet de décoration. Chaque projet de décoration est valable pour une pièce du domicile de chaque gagnant choisie par ce dernier et pour un bien situé obligatoirement en Ile de France. Valeur de chaque Lot 450 € TTC.

Chaque projet gagné comprend :

  • Un entretien téléphonique avec un architecte d’intérieur
  • Un visuel en 3D de la pièce redécorée
  • Un listing du mobilier et des matériaux utilisés
  • Un plan d’aménagement de la pièce

Les modalités de réalisation de chaque projet sont du ressort total de Bublhome et les gagnants acceptent par avance de s’y conformer.

Un tirage au sort parmi tous les participants ayant laissé leurs coordonnées complètes et validées par Bublhome sera effectué dans les 48 heures de la clôture du jeu afin de déterminer les trois gagnants.

Ces dotations sont non échangeables, non modifiables, non remboursables, non cumulables, aucune compensation financière ne pourra être négociée.

Chaque lot sera conservé à disposition de chaque gagnant pendant deux mois. Passé ce délai, il pourra être remis en jeu et aucune réclamation ne sera prise en compte. Il est précisé que ce délai de 2 mois court à compter de la date de clôture du concours.

ARTICLE 6. RESPONSABILITE

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure ainsi que tout autre événement indépendant de sa volonté rendant impossible l ‘exécution du jeu dans les conditions initiales prévues), le concours était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé.

La société organisatrice se réserve le droit de changer unilatéralement les dotations, et de les substituer par des lots de même valeur en cas de problèmes liés à ses fournisseurs.

Les gagnants autorisent par avance l’Agence BUBLHOME à faire figurer leur nom, prénom et (ou) image sur le site, sans que cette utilisation puisse ouvrir droit à quelque rémunération ou indemnité que ce soit.

La participation au présent jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, la société BUBLHOME ne saurait en aucune circonstance être déclarée responsable, sans que cette liste soit limitative, d’éventuels dysfonctionnements du réseau Internet ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion du jeu.

De plus, pour des raisons de faisabilité du jeu et d’équité d’équipements dans les foyers, un délai minimum de résultats plausibles sera défini par BUBLHOME. En outre, la société BUBLHOME ne saurait être déclarée responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacements, délais de transmission, défaillances des circuits de communication, destruction, dégradation, accès non autorisé aux formulaires ou bulletins, non réception d’un formulaire ou bulletin n’ayant pas abouti pour des raisons de circulation sur Internet ou de défaillance technique de l’ordinateur d’un participant ou de toute personne liée à la participation du présent jeu, ou tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels.

ARTICLE 7.

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve le droit de disqualifier les participants ayant développé ou utilisé des logiciels pour jouer automatiquement au jeu et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Par ailleurs, la société organisatrice se réserve le droit d’annuler  le tirage au sort s’il n’y a pas un minimum de 100 formulaires de participation validés à ce jeu-concours.

ARTICLE 8.

Le simple fait de participer au présent jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement. Toutes questions d’application ou d’interprétation de celui-ci ou toutes questions imprévues qui viendraient à se poser seront traitées souverainement par la société BUBLHOME.

Toute contestation ou réclamation afférente à ce jeu devra être adressée par écrit (par lettre recommandée avec avis de réception) à la société BUBLHOME dans un délai de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date de clôture du jeu, soit au plus tard 90 jours après la date de fin de concours.

ARTICLE 9. ADRESSE POSTALE DU JEU

Le présent règlement est disponible à l’adresse Bublhome, 1 avenue Georges Clémenceau 92500 Rueil-Malmaison et peut être obtenu gratuitement par toute personne qui en fera la demande écrite.

Comparer les annonces