Advanced Search
nous avons trouvé 0 results
Vos résultats de recherche

Rare Grand terrain ILE DE RÉ - Rivedoux Plage (17)

3 500 000€ – Terrain 7409 m2 viabilisé – Exclusivité – SOUS PROMESSE !
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Slider

VOTRE FUTUR TERRAIN

Nous vous proposons en exclusivité une surface exceptionnelle à la vente sur l’Ile de Ré, en bord de mer à 650 m du port de Rivedoux plage et à 1km du cœur de ville un terrain de 7 409 m2.

Avec une surface d’environ 6 349 m2 en zone UBc dont environ 5170 m2 constructibles et 1180 m2 en zone UC

Cette parcelle de terrain viabilisée accueille en son centre, une petite maison préfabriquée et un garage

Une opportunité à saisir rapidement car une surface de terrain aussi importante en bord de mer est rare et recherchée sur l’Île de Ré

Visite Virtuelle 360° (Maison)

Découvrez la visite virtuelle du bien
Appuyez sur ‘play’ pour une visite automatique
Ou cliquez sur les ronds blancs pour vous déplacer !

Pour regarder la visite en plein écran, cliquez sur le bouton blanc carré à droite. Pour une visite complète sélectionnez les étages ou les plans disponibles (dollhouse pour une vue globale, personnage pour une ballade, floor plan pour les vues de dessus, floor pour étages et transférer le lien de la visite par Facebook, Twitter ou mail. En cas de problème technique, n’hésitez-pas à nous contacter.

360° extérieur

Découvrez des vues à l’extérieur en 360°
Choisissez l’angle en cliquant sur un rond rouge
Agrandissez la vue en plein écran !

Pour visualiser les vues extérieures en 360°, cliquez sur les  ronds rouges à l’intérieur de la vue ci-dessus. Pour plus de facilité, vous pouvez agrandir la fenêtre en cliquant en haut à droite de la vue sur le rectangle blanc. Certaines vues extérieures sont visibles avec une meilleure qualité depuis la visite virtuelle (intérieur). En cas de problème technique, n’hésitez-pas à nous contacter.

Il se situe au situe au nord de la ville, au bord de mer dans le quartier des goguettes, à 1km du cœur de ville de Rivedoux plage et à 650m du port.

Rivedoux-Plage est le premier des 10 villages de l’Île de Ré, situé à l’entrée de l’île juste après les 3km de pont. Un point de vue unique bordé par le pertuis Breton et le pertuis d’Antioche, face à La Rochelle.

En passant le pont de l’Île de Ré, vous découvrirez la pointe de Sablanceaux qui se dessine à votre arrivée : deux longues bandes de sable fin bordent les deux côtés du village.

La plus petite commune de l’Île de Ré compte un peu plus de 2 300 habitants pour une superficie de 4,6 km².

Côté Nord, on traverse le village, calme et familial, le long de la promenade du port, le long des venelles fleuries, jusqu’à atteindre les parcs ostréicoles alignés dans le pertuis Breton. 

Rivedoux-Plage était à l’origine un petit port de pêche et la pointe de Sablanceaux une immense langue de sable en perpétuelle évolution.

Ce village devient au XVIIème siècle un point stratégique de défense de l’Île de Ré.

Ancien village dépendant de Sainte-Marie-de-Ré, Rivedoux-Plage devient une commune le 28 février 1928. Historiquement, Rivedoux fût le premier village ostréicole de l’Île de Ré et le premier lieu de villégiature avant que le pont soit construit en 1988 et que le village ne devienne une commune davantage résidentielle.

Le petit port de pêche de Rivedoux-Plage et la baie ostréicole sont nichés à l’extrémité de la côte Est de l’Île de Ré, bordés par le pertuis Breton, ils font face à la côte de la baie de l’Aiguillon. À deux pas des commerces et du marché, une belle jetée invite à la promenade, à la pêche à la ligne ou au carrelet.

A propos du prix :

3 500 000€

Honoraires à la charge du vendeur.

Comparer les annonces